Entreprendre à Saint Léonard de Noblat

Une ville où entreprendre

Vous souhaitez reprendre une entreprise, créer ou implanter votre activité au coeur de la cité miaulétoune ? Idéalement située à 30 minutes de Limoges sur la route de Clermont Ferrand, Saint-Léonard de Noblat saura vous séduire par ses nombreux atouts.

Bénéficiez de notre service d’accompagnement sur mesure et d’informations pratiques pour lancer votre activité. Découvrez les locaux disponibles et les entreprises en attente de repreneur.

Saisissez votre opportunité ! Écrivez la nouvelle page de votre aventure professionnelle en Nouvelle-Aquitaine, dans une petite ville à taille humaine au sein de la campagne du Limousin !

Un accompagnement sur mesure

Chargé de mission développement économique de l’association interconsulaire de la Haute-Vienne pour le pays des Monts et Barrages, Maxime Roby est à votre service pour vous accompagner, vous guider et vous mettre en relation avec les différents interlocuteurs en fonction de vos besoins et des étapes de votre projet.

Vous avez déjà une idée ? Laissez-nous vous aider à orienter et concrétiser votre projet ! Maxime Roby vous accompagner pour trouver un local ou reprendre une entreprise. Au contraire, vous avez des envies de création d’entreprise mais vous cherchez des pistes ? Maxime peut vous conseiller sur les opportunités déjà identifiées à Saint-Léonard de Noblat et vous aider à créer votre activité.

Saisissez votre opportunité

Informations pratiques

Vos contacts

Vous souhaitez entreprendre en centre-bourg, avez un projet d'entreprise, voulez reprendre un commerce...

Association des Commerçants

Prenez contact avec l'association "A.V.E.C St-Léonard" qui regroupe les artisans et commerçants de la ville

Aides à l'installation

Dans le cadre du projet d'attractivité du centre-bourg, des aides vont être mises en place. Contactez-nous pour en savoir plus !

Enseigne & travaux

Unique site patrimonial remarquable du Limousin, le centre-bourg fait l'objet de mesures de protection spécifiques et de règles à respecter pour votre boutique.

Dernières opportunités

Fermer le menu