Les ZAE de Saint-Léonard de Noblat

Venez installer votre activité artisanale, PME ou PMI à Saint-Léonard de Noblat en Limousin !

Et si vous réalisiez votre projet professionnel dans une des zones d’activités économiques de Saint-Léonard ? Implantez votre activité dans nos ZAE situées en entrée et sortie de ville, à moins de 20km de l’A20 et de l’agglomération de Limoges !

Avec les ZAE de Soumagne et du Theil, ce sont plusieurs dizaines d’hectares qui sont à votre disposition. Les terrains sont tous viabilisés et équipés des réseaux de gaz et de fibre optique. Vous pouvez déterminer librement la superficie des lots en fonction de vos besoins.

Rejoignez les entreprises déjà installées à Saint-Léonard de Noblat : Galalitum, AVS, Le Petit Bûcheron, Aux Folies Gourmandes – Confiserie Limousine

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email
Une ville où entreprendre

Entreprendre à Saint Léonard de Noblat De nombreux atouts pour les entrepreneurs Saint Léonard de Noblat et son centre-bourg ont de nombreux atouts

Lire la suite »

Votre contact sur le développement économique

Lou Péricat, chargée de mission développement économique, est à votre service pour vous accompagner, vous guider et vous mettre en relation avec les différents interlocuteurs en fonction de vos besoins et des étapes de votre projet de reprise ou création d’entreprise.