Fête des clients en juin à Saint-Léonard de Noblat !

16 000 € de chèques cadeaux à gagner avec la tambola des commerçants

Fête des clients

En juin, c’est la fête des clients tous les samedis à Saint-Léonard de Noblat ! Une grande tambola est organisée par l’association des commerçants AVEC Saint-Léonard de Noblat et la municipalité pour soutenir l’activité économique et le commerce local.

Ce sont ainsi 16 000€ de chèques cadeaux qui sont à gagner dans les commerces de Saint-Léonard de Noblat les 6, 13, 20 et 27 juin. Ces jours-là, à chaque passage en caisse dans les boutiques adhérentes à l’association des commerçants, vous recevrez un ticket à gratter, avec résultat immédiat et gain illico.

Marché et commerces
Marché

De quoi retrouver le chemin de vos commerces de proximité à Saint-Léonard de Noblat avec le sourire et sans plus attendre ! N’hésitez pas à tenter votre chance !!! Faites vos emplettes dans la cité miaulétoune et récupérez vos tickets à gratter pour essayer de gagner des chèques cadeaux !!!

A chaque passage en caisse, une chance de gagner. Et vous savez quoi ? Si vous ne gagnez pas aujourd’hui, tout n’est pas perdu. La fête des clients, c’est tous les samedis de JUIN !!!! C’est sans limite de participation et sans minimum d’achat, alors vous avez toutes vos chances !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email