[SONDAGE] Friperie

[PROJET] De la vente de vêtements, jouets et articles de puériculture d’occasion à St-Léo ? Aidez cette porteuse de projet à ouvrir la boutique de vos rêves !

Jeune maman miaulétouse, Anne-Laure est consciente de l’importance et de la difficulté d’habiller ou de trouver des articles pour petits et grands de bonne qualité à moindre coût. C’est pour cette raison qu’elle souhaiterait ouvrir un magasin de vente d’articles d’occasion de 0 à 90 ans (vêtements, jouets, articles de puériculture…) dans la cité médiévale de Saint Léonard de Noblat. Actuellement, elle réalise une enquête pour connaitre au mieux les attentes des consommateurs.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email
Une ville où entreprendre

Entreprendre à Saint Léonard de Noblat De nombreux atouts pour les entrepreneurs Saint Léonard de Noblat et son centre-bourg ont de nombreux atouts

Lire la suite »

Votre contact sur le développement économique

Lou Péricat, chargée de mission développement économique, est à votre service pour vous accompagner, vous guider et vous mettre en relation avec les différents interlocuteurs en fonction de vos besoins et des étapes de votre projet de reprise ou création d’entreprise.