Projet de convention d’OPAH-RU

Avis de mise à disposition du public du projet de convention OPAH-RU de la communauté de communes de Noblat

La communauté de communes de Noblat s’engage dans la mise en œuvre d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) sur les centres-bourgs de Saint-Léonard-de-Noblat, Sauviat-sur-Vige et Saint-Paul. Cette opération entrera en vigueur à l’automne 2019 pour une durée de 5 ans.

Conformément à l’article L.303-1 du code de la construction et de l’habitation, le projet de convention d’OPAH-RU est mis à disposition du public avant sa signature pendant un mois, à savoir du 09/08/2019 au 09/09/2019.

Le document est consultable au siège de la communauté de communes de Noblat (ZA de Soumagne à Saint-Léonard-de-Noblat) ainsi qu’aux secrétariats des mairies de Saint-Léonard-de-Noblat (Place du 14 Juillet), Sauviat-sur-Vige (68 Rue Émile Dourdet) et Saint-Paul (46 av. de Limoges) aux jours et heures habituels d’ouverture.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email

Rénover en centre-bourg

Votre contact pour l'urbanisme

Vincent Bonnet, chargé d’urbanisme et affaires foncières à la mairie de Saint-Léonard de Noblat, est à votre service pour vous accompagner, vous guider et vous mettre en relation avec les différents interlocuteurs en fonction de vos besoins et des étapes de votre projet de rénovation, restauration ou réhabilitation de votre logement ou votre local.

Mairie de St Léonard de Noblat
Place du 14 juillet
87400 Saint-Léonard de Noblat