Flash Info de Soliha Limousin : maintien de l’assistance téléphonique de l’OPAH-RU «Nobl’habitat» mais interrution des visites et permanences physiques face à l’épidémie de Coronavirus
En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 que traverse aujourd’hui la France, et afin d’assurer la sécurité sanitaire du public reçu et ses salariés, SOLIHA Limousin ne peut plus assurer physiquement les permanences de l‘Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain «Nobl’habitat» déployée sur la Communauté de Communes de Noblat.
De même, aucune visite à domicile ne peut être réalisée par Soliha sur le territoire intercommunal pour préserver la sécurité sanitaire des propriétaires visités et des salariés de Soliha.
Cependant, pour toutes questions concernant l’OPAH, les aides à la réhabilitation de l’habitat, la rénovation énergétique ou l’adaptation des logements, la ligne téléphonique dédiée à l’OPAH “Nobl’Habitat” reste accessible au 05 55 10 70 17 (prix d’un appel local)