Aide aux travaux : permanences en mairie

En 2020, Soliha Limousin propose des permanences pour en savoir plus sur les aides aux travaux de l’OPAH-RU «Nobl’habitat»

Affiche des permanences de SOLIHA Limousin

La Communauté de Communes de Noblat a lancé fin 2019 lOpération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) «Nobl’habitat» pour améliorer le confort des habitants et conforter l’attractivité du territoire. Ce programme, d’une durée de 5 ans, vise les bourgs de Saint-Léonard-de-Noblat, Sauviat-sur-Vige et Saint-Paul.

Ainsi, dans le cadre de l‘OPAH-RU «Nobl’habitat», vous pouvez bénéficier d’un accompagnement gratuit et d’aides aux travaux de rénovation énergétique, d’adaptation ou de réhabilitation de votre logement.

Pour en savoir plus et être accompagné gratuitement, contactez SOLIHA Limousin par téléphone au 05 55 10 70 17 (prix d’un appel local) ou aux permanences organisées en mairies tout au long de l’année.

Permanences en 2020 :

  • À la mairie de St Léonard de Noblat : le 1er mercredi du mois de 14h à 16h
  • À la mairie de St Paul : le 3ème mercredi des mois de janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre de 14h à 16h
  • À la mairie de Sauviat-sur-Vige : le 3ème mercredi des mois de février, avril, juin, août, octobre et décembre de 14h à 16h

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email

Rénover en centre-bourg

Votre contact pour l'urbanisme

Vincent Bonnet, chargé d’urbanisme et affaires foncières à la mairie de Saint-Léonard de Noblat, est à votre service pour vous accompagner, vous guider et vous mettre en relation avec les différents interlocuteurs en fonction de vos besoins et des étapes de votre projet de rénovation, restauration ou réhabilitation de votre logement ou votre local.

Mairie de St Léonard de Noblat
Place du 14 juillet
87400 Saint-Léonard de Noblat

Fermer le menu