Les Cafés du Patrimoine du Mois de l’Architecture

Rendez-vous à Saint-Léonard de Noblat le 27 septembre et le 1er et 18 octobre 2019 pour les cafés du patrimoine, dans le cadre du Mois de l’Architecture

Des rencontres autour d’un café pour en savoir plus sur le patrimoine, l’architecture et l’histoire de la cité médiévale de Saint-Léonard de Noblat ! Trois dates, trois lieux, trois histoires autour d’un café cela vous tente ? Tel est le concept original des rendez-vous “Café-patrimoine” proposés dans le cadre du Mois de l’Architecture. Les dates :

Vivre sa ville, c’est avant tout l’apprivoiser, l’aimer, la promouvoir pour devenir un “ambassacteur au sein de la commune et au-delà de ses frontières. Le Mois de l’Architecture est un moteur en ce sens. Pour sensibiliser et attirer le plus large public possible, des rencontres et des échanges conviviaux seront organisés lors des cafés patrimoine.

Les “cafés du patrimoine”, un concept convivial et pédagogique qui permettra aux clients des établissements partenaires de découvrir l’histoire du lieu et de son environnement autour d’un café ! Ces rencontres seront animées par Martine Tandeau de Marsac, présidente de l’association Connaissance et Sauvegarde de Saint Léonard de Noblat.

Affiche du Mois de l'Architecture 2019

Le Mois de l’Architecture

Du samedi 21 septembre au samedi 19 octobre 2019, la ville de Saint-Léonard de Noblat met en lumière la beauté de son patrimoine bâti au travers du Mois de l’Architecture.

De nombreuses animations, visites et projections vous sont proposées par l’association Connaissance et Sauvegarde de Saint Léonard de Noblat, le Pays d’art et d’histoire de Monts et Barrages en Limousin, le Cinéma municipal le REX

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu